FAQ

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ?

Voici la liste des pays dans lesquels nous livrons (n'hésitez pas à nous faire part de vos nouvelles demandes par email) : France métropolitaine, DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte, Île de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Antarctique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna), Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Ukraine.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Hors jours fériés et week-end, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 72h ouvrées.

Délais de livraison Colissimo :
Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)
Vers l'Outre-mer environ 5 à 7 jours ouvrables
Vers l'international environ 4 à 8 jours ouvrables

Délais de livraison Lettre Suivie :
Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER AILLEURS QU’À MON DOMICILE ?

Bien sûr. L’option la plus simple reste chez vous, mais si vous le souhaitez, nous pouvons vous livrer directement dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Le suivi de votre colis et les différentes étapes de préparation sont disponibles sur le détail de votre commande, dans la rubrique "Historique de vos commandes" de votre compte Leaves & Clouds. Si vous n'arrivez pas à accéder à votre n° de suivi, n'hésitez pas à nous en faire part par email à l'adresse leavesandcloudssav@gmail.com ou via le formulaire de contact du site.

PUIS-JE SUPPRIMER OU MODIFIER MA COMMANDE ?

Une fois la commande passée et le paiement validé, vous disposez d'une heure pour nous contacter afin que nous puissions procéder à toute modification nécessaire à la bonne préparation de votre commande. Une fois ce délai écoulé, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte. Toutefois, il vous est possible d'effectuer un retour après réception de votre colis.

PUIS-JE RECUPÉRER/SUPPRIMER MES DONNÉES PERSONNELLES ?

Depuis le 25 mai 2018, conformément à la loi concernant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD), le site Leaves & Clouds a mis à jour sa politique de confidentialité. Vous pouvez donc exporter vos données et en demander la suppression, voir rubrique "Mes données personnelles" de votre compte.

QUAND SORTENT LES NOUVEAUX PRODUITS ?

De nouveaux produits sont mis en ligne chaque semaine. Rendez-vous tous les vendredis à 16h (sauf cas exceptionnel) pour le lancement d'un nouvel article sur le site Leaves & Clouds !

Y AURA-T-IL UN RÉASSORT SUR LES PRODUITS ÉPUISÉS ?

Nous essayons, dans la mesure du possible, de réapprovisionner les articles en rupture de stock. N'hésitez pas à vous inscrire à l'alerte stock afin d'être informé(e) avant tout le monde du retour de vos articles préférés.

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Tous les retours doivent être envoyés à l'adresse :

MILANOVA SAS
BP 864
69811 TASSIN CEDEX

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Pour toute question, vous pouvez contacter directement notre SAV à l'adresse leavesandcloudssav@gmail.com ou via le formulaire de contact du site. Nous vous répondrons sous 48h ouvrées.

Paiements sécurisés

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Paiements par carte bancaire