New products

Showing 1 - 3 of 3 items
  • OCHER AND GOLD FINE BRACELETS OCHER AND GOLD FINE BRACELETS
    New
    Available
    OCHER AND GOLD FINE BRACELET
    BC-FIN-DORE-OCRE

    The pompoms are handmade one by one in France.Bracelet made in Italy.• Brass (no nickel, no lead, no cadmium)• Gilded bracelet with fine gold• Small ocher pompoms: cotton• One size - around 16cmAvoid water and perfume.More colors: black, khaki.Also available in trio.

    15,99 €
  • KHAKI AND GOLD FINE BRACELETS KHAKI AND GOLD FINE BRACELETS
    New
    Available
    KHAKI AND GOLD FINE BRACELET
    BC-FIN-DORE-KAKI

    The pompoms are handmade one by one in France.Bracelet made in Italy.• Brass (no nickel, no lead, no cadmium)• Gilded bracelet with fine gold• Small khaki pompoms: cotton• One size - around 16cmAvoid water and perfume.More colors: black, ocher.Also available in trio.

    15,99 €
  • BLACK AND GOLD FINE BRACELETS BLACK AND GOLD FINE BRACELETS
    New
    Available
    BLACK AND GOLD FINE BRACELET
    BC-FIN-DORE-NOIR

    The pompoms are handmade one by one in France.Bracelet made in Italy.• Brass (no nickel, no lead, no cadmium)• Gilded bracelet with fine gold• Small black pompoms: cotton• One size - around 16cmAvoid water and perfume.More colors: khaki, ocher.Also available in trio.

    15,99 €

Nouveaux produits

Montrer 1 - 3 de 3 produits
  • BRACELETS FINS DORÉS OCRE BRACELETS FINS DORÉS OCRE
    Nouveau
    Disponible
    BRACELET FIN DORÉ OCRE
    BC-FIN-DORE-OCRE

    Les pompons sont réalisés à la main en France.Les joncs sont fabriqués en Italie. • Matériau : laiton garanti sans nickel, ni plomb, ni cadmium• Coloris jonc : doré à l'or fin• Petits pompons : ocre, coton• Taille unique, environ 16 cm Éviter les contacts avec l'eau et le parfum.Il est déconseillé de tirer sur les fils.Existe aussi en noir et...

    15,99 €
  • BRACELETS FINS DORÉS KAKI BRACELETS FINS DORÉS KAKI
    Nouveau
    Disponible
    BRACELET FIN DORÉ KAKI
    BC-FIN-DORE-KAKI

    Les pompons sont réalisés à la main en France.Les joncs sont fabriqués en Italie. • Matériau : laiton garanti sans nickel, ni plomb, ni cadmium• Coloris jonc : doré à l'or fin• Petits pompons : kaki, coton• Taille unique, environ 16 cm Éviter les contacts avec l'eau et le parfum.Il est déconseillé de tirer sur les fils.Existe aussi en noir et...

    15,99 €
  • BRACELETS FINS DORÉS NOIRS BRACELETS FINS DORÉS NOIRS
    Nouveau
    Disponible
    BRACELET FIN DORÉ NOIR
    BC-FIN-DORE-NOIR

    Les pompons sont réalisés à la main en France.Les joncs sont fabriqués en Italie. • Matériau : laiton garanti sans nickel, ni plomb, ni cadmium• Coloris jonc : doré à l'or fin• Petits pompons : noir, coton• Taille unique, environ 16 cm Éviter les contacts avec l'eau et le parfum.Il est déconseillé de tirer sur les fils.Existe aussi en kaki et...

    15,99 €